Pour découvrir l’histoire de nos suspensions, appliques et luminaires fabriqués en France, rendez-vous sur cette page !
Nous fabriquons nos luminaires en France, et notre matière première vient également d’Ile de France ! Pour plus de détails sur notre fabrication locale et écoresponsable, rendez-vous sur cette page.
Notre gamme de lampes, appliques et accessoires pour enfant comporte beaucoup de coloris. Est-ce qu’un luminaire en forme de montgolfière bleue irait mieux dans la chambre de votre enfant plutôt qu’une suspension hélicoptère grise ? Si vous avez un doute sur la teinte, la forme des abats-jours ou la dimension d’une lampe, notre service clientèle est là pour vous aider ! Vous pouvez nous contacter via le whatsapp, via les réseaux sociaux, avec notre formulaire de contact ou par télephone : nous répondrons à vos questions avec plaisir !
Vous recherchez un modèle précis de lampe pour votre enfant, pour un cadeau de naissance ou pour Noël et celui-ci n’est plus en stock… Il arrive que certains luminaires soient victimes de leur succès. Si la couleur que vous recherchez indique « Pas de stock disponible », contactez-nous en premier lieu, par téléphone de préférence : +33 (0)652358355 ou par formulaire de contact, et nous vous indiquerons pour combien de temps ce coloris est encore indisponible. Nous vous tiendrons informé(e) dès que la lampe de vos rêves sera de retour en stock !
Pour vos paiements sur notre boutique en ligne Luminaires R&M Coudert, nous avons choisi la solution entièrement sécurisée Sogecommerce, de la Société Générale. La Société Générale vous garantit la plus haute sécurisation de vos transactions. Par ailleurs, toutes les pages de paiement Sogecommerce sont sécurisées par un protocole SSL (urls préfixées de https).
Les enfants sont impatients, c’est bien connu ! A plus forte raison quand il s’agit d’un cadeau de Noël ou pour un anniversaire ! Heureusement, nous préparons votre commande au plus vite, sous deux jours ouvrés en moyenne environ, mais quelques fois le jour même de votre commande si celle-ci est passée avant 13H ! Il faut compter 48H de délai d’acheminement postal moyen pour un envoi en Colissimo en France Métropolitaine.
Les plus pressés d’entre vous peuvent aussi retirer leur commande directement à notre atelier situé à Clichy (92110).
Cependant, prévenez-nous avant votre venue, car en période de vacances scolaires ou de ponts et jours fériés par exemple, les délais peuvent être un peu rallongés. Si vous devez recevoir votre colis pour un impératif particulier (anniversaire, Fêtes…etc), le mieux est de nous informer de cette date dans la rubrique « champ libre/information supplémentaire » au moment de valider votre commande, et nous ferons tout pour que le lustre que vous avez choisi puisse être installé dans la chambre de vos enfants en temps et en heure !
Les paiements des commandes de notre boutique en ligne Luminaires R&M Coudert se font de préférence par carte bancaire.
Si vous préférez régler votre commande par chèque, c’est possible, mais le traitement est un peu plus long que le paiement par Carte Bancaire !
Envoyer-nous votre règlement à l’ordre de PICULUS SARL à l’adresse suivante : PICULUS SARL - 59 RUE DE PRONY - 75017 PARIS
En précisant votre numéro et date de commande.
Nous expédierions votre commande dès réception de votre chèque !
Le paiement par virement est également possible. Après avoir passé commande et sélectionné le mode de paiement « par chèque ou virement », nous vous communiquerons notre RIB pour que vous puissiez procéder au virement.
Comment puis-je suivre l’acheminement de ma commande de lampe suspension Papillon, Avion, Montgolfière ou Hélicoptère ? Ce n’est pas parce que nos plus beaux modèles de luminaires sont des animaux ailés ou des engins volants que nous expédions par pigeon voyageur ! Au moment du paiement en ligne de votre commande, vous recevrez donc un avis de confirmation par email. Puis, lors de l’envoi de votre commande, vous recevrez automatiquement un mail du service La Poste Colissimo qui indique le numéro de suivi de votre coli. Vous pourrez ainsi suivre le bon acheminement et la livraison de votre commande grâce au lien de suivi du site Colissimo.
Après l’achat de votre luminaire dans notre boutique en ligne, vous recevez automatiquement une confirmation de commande par email. Peut-être que celle-ci est arrivée dans vos spams. Si après vérification, vous ne l’avez toujours pas reçue, contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone +33 (0)652358355, nous vous la renverrons immédiatement.
Une lampe fée qui n’a pas la robe assez rose ou un lustre avion qui aurait dû être gris et non blanc, ça peut arriver ! Si par mégarde une pièce de votre suspension est manquante dans votre colis ou si le coloris que vous avez reçu ne vous convient pas, ou encore si malgré tout le soin que nous mettons à protéger votre luminaires pour son envoi, celui-ci arrive endommagé, veuillez s’il vous plaît nous contacter en premier lieu, afin que nous trouvions une solution ensemble (renvoi, changement de coloris, échange, etc.). Ecrivez-nous sans plus attendre au moyen de notre formulaire de contact ou par téléphone au +33 (0)6.52.35.83.55
Bonne idée ! Vous pouvez choisir au moment de la commande, de nous transmettre une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Si c’est un cadeau de naissance, un anniversaire, un cadeau de Noël, ou même une suspension Camion de Pompier à l’attention de votre collègue de caserne, aucun souci, indiquez-le nous dans le champ « instructions supplémentaires » lorsque vous passez la commande et nous ajouterons un petit mot indiquant « de la part de… » dans votre colis, ou tout autre message que vous souhaiteriez que nous transmettions !
Nos luminaires pour chambre d’enfant sont des lampes suspensions ou des appliques qui sont livrées à plat, à monter soi-même. Seules nos lampes à poser sont des modèles qui ne nécessitent pas de montage. La notice d’assemblage de nos suspensions et de nos appliques est fournie dans l’emballage mais il peut arriver qu’elle soit perdue. Si vous avez la moindre question concernant le montage d’un de nos luminaires, par exemple une étape que vous n’arrivez pas à réaliser malgré les explications de la notice, alors le plus simple est de nous contacter par notre formulaire ou par téléphone au +33 (0)6.52.35.83.55 (laissez-nous un message avec vos coordonnées si besoin) et nous vous guiderons étape par étape. Nous pourrons également vous renvoyer la notice de montage concernée si vous l’avez perdue.
C’est tout à fait possible. Nos lampes s’envolent régulièrement vers des chambres de petites filles ou petits garçons qui vivent aux quatre coins du monde pour notre plus grande fierté ! Nous livrons dans la plupart des pays du monde, mais assurez-vous de la bonne compatibilité de nos luminaires avec les standards de votre pays (voltage et puissance électrique) avant de commander ! Pour toute question sur l’aspect technique de nos produits, luminosité, compatibilité LED, dimension d’abat-jour, voltage ou autre, n’hésitez pas à nous contacter-nous via notre formulaire ou par téléphone au +33 (0)652358355.
Vous êtes un concept store de décoration pour enfant, ou un magasin de jouets avec un espace dédié aux luminaires ou à la décoration ? Vous commercialisez des luminaires ou accessoires de la maison pour chambre d’enfant et vous souhaitez élargir votre offre avec des suspensions légères, de qualité et fabriquées en France ? Contactez-nous par notre formulaire de contact ou au +33(0)6.52.35.83.55 et expliquez-nous votre projet, nous serons ravis d’y participer.
Vous souhaitez simplement implanter quelques-uns de nos best sellers en boutique ? Suspension Avion bleue, lampe Hélicoptère blanche, luminaire Montgolfière grise ou applique Libellule rose pour les petits garçons et les petites filles de votre clientèle ? Vous pouvez rejoindre dès à présent notre plateforme dédiée aux clients pros et revendeurs en cliquant sur ce lien.
Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone au +33(0)6.52.35.83.55